Wunderman Thompson : Clémence Ballu promue partner

ballu

Wunderman Thompson vient d'annoncer la promotion de Clémence Ballu en tant que partner en charge des activités data-driven marketing de l'agence. En plus de préserver les fonctions de son poste de directrice commerciale, elle devra accompagner les marques dans leur transformation marketing et data, avec l'appui des nombreux experts de l'agence, "de Velvet Consulting et des Centres d'Excellence en marketing automation du réseau Wunderman Thompson dans le monde" (Salesforce, Google, Adobe & autres).

Sous la direction de Vincent Druguet, CEO, Clémence Ballu aura pour objectif de renforcer la présence de l'agence dans ce domaine et de consolider les relations de confiance avec les marques déjà clientes (IKEA, Toyota, Atlantic, Audition Santé, Center Parcs, Emirates, Adidas, etc). Cela va faire 4 ans que Mme Ballu a rejoint les équipes de Wunderman Thompson (en 2019). Auparavant, elle a pu  travailler 8 ans au sein du groupe Publicis (Publicis Dialog de 2012 à 2016 et Publicis Conseil de 2016 à 2019). 

À lire aussi

Filtrer par