The Washington Post : William Lewis nommé directeur général
William Lewis est nommé au poste d'éditeur et de directeur général du Washington Post a annoncé le média américain, détenu par Jeff Bezos (Amazon), le 4 novembre. Le Britannique succède dès le 2 janvier 2024 à la directrice générale par intérim Patty Stonesifer, qui a rejoint la rédaction cet été.
William Lewis a récemment fondé et dirigé le média pour les jeunes The News Movement. Avant, il a été PDG de Dow Jones et éditeur du Wall Street Journal de 2014 à 2020. Il a également été directeur de la création chez News Corp et directeur général du groupe News Corp au Royaume-Uni. Rédacteur en chef du Daily Telegraph, il a été désigné journaliste de l'année lors du British Press Awards en 2010 pour son enquête sur le scandale des frais de mandat des députés.
Auparavant, il a été rédacteur en chef du Sunday Times et a occupé plusieurs postes au Financial Times, dont celui de rédacteur en chef de l'actualité mondiale. Il y a notamment révélé l'histoire de la fusion entre Exxon et Mobil. Sa carrière a commencé au Mail on Sunday.