Série de nominations chez Good Buy Media
L’agence conseil en stratégie média et digitale Good Buy Media (MV Group) annonce l’intégration de trois collaborateurs en provenance de l’agence Graphisweet, filiale audiovisuelle de MV Group. Ainsi, Vincent Tricot est-il nommé directeur de création de Good Buy Media, collaborant avec Lucien Trochet et Sarah Conthé au sein du pôle planning stratégique.
Pour sa part, Anne-Claire Lizé devient chargée de production au sein du pôle expertises de Good Buy Media. A ce titre, elle assure le suivi, la qualité et la cohérence des livrables tout au long des projets du studio créatif. Elle est également chargée de la coordination avec les fournisseurs et le suivi de la facturation. Enfin, Justine Caro est nommée chargée de communication et marketing, parallèlement à ses fonctions de directrice artistique au sein du studio créatif de l'agence. Ces intégrations s’accompagnent de l’arrivée de Nathalie Le Clerc de La Herverie en tant que directrice conseil (basée à Rennes) et de Pauline Lépicier en tant que chef de projet Plurimédia (basée à Nantes).
Enfin, Good Buy Media annonce sa volonté de devenir « une agence alliant médias, data et créa ». Avec cette nouvelle structure, l’agence entend « proposer à (ses) clients un accompagnement global », depuis la conception créative jusqu’à la mise en œuvre stratégique des plans médias et de l’analyse des performances.