Sébastien de Milleville à la direction générale de New Business

Sébastien de Milleville

Sébastien de Milleville, qui occupait le poste de directeur général adjoint de l’agence Romance depuis février, vient d’être nommé directeur général de New Business (Heroiks).

Après 7 années passées au sein de l’agence Romance, en tant que directeur général adjoint, Sébastien de Milleville souhaitait se lancer dans un nouveau challenge : “celui de rejoindre un autre modèle d’agence très entrepreneurial, avec une réelle culture de l’efficacité créative”, explique-t-il dans un entretien pour CB News. Chose qu’il a trouvé chez New Business, et plus globalement chez Heroiks. Pour rappel, au sein du groupe Heroiks, New Business regroupe les agences créatives Business, Eggs et Aubert-Storch.

Cet ensemble s’appuiera sur les plus de 50 talents déjà présents et continuera d'œuvrer pour des marques leader de leur catégorie : Sources Alma (Cristaline, St Yorre, Courmayeur, Mont Blanc), Malongo, Léa Nature, groupe LDC, Bigard, Sport2000, Meilleurtaux, MAAF et MMA. “C’est assez formidable de rejoindre une agence avec cette telle dynamique !”, s'exclame le nouveau DG. Qui dit nouvelle direction générale dit nouvelle équipe de management, il annonce d’ores et déjà “qu’il va y avoir de nouvelles arrivées” très prochainement. L’enjeu pour l’agence est de “dépasser le média tv pour aller imaginer des activations plus digitales”, mais aussi “de s'appuyer sur les synergies avec les expertises du groupe Heroiks (média, digital, data et création)".

Sébastien de Milleville continuera d’apporter aux clients de l’agence “encore plus de conseil stratégique, créatif et digital” et fera en sorte “d’arriver à rendre désirable ce qui fait la singularité de l'agence depuis toujours, cette obsession de l’efficacité”. Il explique également que l'agence est actuellement en train “d'installer une nouvelle dynamique d’appel d’offres”. 

Biographie

Sébastien de Milleville a commencé sa carrière en 2009 chez Digitas, puis dans l’agence évènementiel DDB Live. En 2010 il intègre BDDP&Fils (TBWA\) pour 4 ans et orchestre la stratégie des campagnes de clients comme Caisse d’Épargne, Darty et Mondelez. Il rejoint Fred&Farid en 2014 pour mettre en mouvement la communication et toute la transformation de la marque Société Générale, sur toutes les cibles. Christophe Lichtenstein (co-fondateur et CEO de Romance) l’appelle ensuite pour rejoindre Romance en 2016, afin de prendre la direction commerciale du compte Audi, en France et à l’international. Il accompagnera les marques PokerStars, Deliveroo, Banque Française Mutualiste, Coca-Cola ou encore Les Inrocks. Promu Directeur Général Adjoint, il accélère le développement de l’agence sur ses dimensions publicitaires et digitales en réunissant au sein de l’agence 30 experts data, brand content, plateforme et CRM/PRM.

À lire aussi

Filtrer par