Sarah Rolland nommée régional manager France de AppsFlyer
Après deux ans comme social CSM team leader chez AppsFlyer (plateforme SaaS d’analyse et d’attribution de marketing mobile), Sarah Rolland est promue en tant que regional manager France. Elle est chargée de la stratégie de développement commercial de la marque en France pour la représenter, mettre en place une stratégie commerciale et l’accompagner en sa croissance.
Sarah Rolland a commencé sa carrière en tant que traffic manager chez France Télévision Publicité (2006-2007). En 2007, elle a rejoint Viacom pour un poste de airtime planner jusqu’à 2009. Ensuite, elle a continué sa carrière en Israël pendant 8 ans. Elle a intégré AvaTrade en tant qu’affiliate account manager (2010-2011) ; Gaming VC comme acquisition manager (2012) ; Spiral Solutions en tant que senior marketing manager (2012-2013) ; et Songo Media comme partner development lead (2013-2014). Par la suite, elle a intégré AppsFlyer – toujours à Israel – en tant qu’account manager (2014-2016) puis promu french markets lead et customer success manager (2016-2018). En 2018, elle revient en France et est nommée customer success team leader french markets chez AppsFlyer (2018-2019). Panaya l’accueille comme customer success manager EMEA (2019-2020) avant de basculer chez Cheq en tant que client success team lead EMEA.