Sandrine Préfaut à la tête de S4M France

préfaut

Comme le révélait la Matinale de CB News le 27 janvier dernier, la société spécialisée dans le programmatique mobile et drive-to-store S4M a confirmé lundi l’arrivée de Sandrine Préfaut en tant que managing director France. Parallèlement au pilotage de l’offre actuelle de la société, elle s’attèlera au lancement de S4R, un nouveau département dédié aux retailers afin de leur permettre « d’optimiser leur stratégie publicitaire on et off-line grâce à une data locale exclusive », selon un communiqué. Dominique Blanc, jusqu’alors managing director France, est pour sa part promu VP Product Business Development, dans le but de créer des offres produit axées sur le client. Mme Préfaut était depuis début 2019 managing partner de WNP, chargée du développement de WNP Media. Elle a également occupé les fonctions de co-présidente du groupe spécialiste de la diffusion d’imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo et, au sein du groupe Dentsu Aegis Network France, successivement directrice des achats media, directrice générale adjointe puis CEO de Vizeum entre 2011 et 2016. Mme Préfaut a également été directrice des achats TV au sein de Carat et media manager chez Procter & Gamble.

À lire aussi

Filtrer par