Reworld MediaConnect muscle ses pôles Food et Auto
Reworld MediaConnect octroie "un nouveau périmètre d’actions" à Thierry Roussin, directeur commercial du pôle Food et de Franck Graisset, directeur commercial du pôle Auto. “Je suis ravie de pouvoir poursuivre le travail de développement et de croissance de ces deux pôles thématiques leader accompagnée de Thierry et Franck et de leur confier un nouveau périmètre d’actions où ils pourront pleinement exercer leurs expertises et leur dynamisme”, déclare Elodie Bretaudeau-Fonteilles, directrice générale de la régie du groupe Reworld Media.
Directeur commercial du pôle Food depuis janvier 2023, Thierry Roussin a “pour nouvelle mission de piloter l’activité commerciale du pôle Food, auprès des acteurs de l’alimentation, de la boisson, de la grande distribution et de la distribution alimentaire en général en portant l’ensemble des solutions des marques thématiques du groupe”. Il conserve également la direction commerciale du pôle Tech qui repose sur les titres comme Les Numériques et ZDnet. Il doit superviser sur l'ensemble des marques en Digital, Print et Hors-média, du revenu auprès des annonceurs des secteurs Electroménager et Grande distribution. Auparavant, il a été chef de publicité pour Le NouvelObs (1998-2001), directeur de clientèle chez M6 (2001-2004), directeur de la publicité pour Beaux-Arts Magazine & FMR (2005-2006), directeur de la publicité puis directeur du développement chez RTL (2007-2015) puis jusqu’en 2022 “Sales Director” puis “Head of Sales” au sein de Quantcast.
Directeur commercial du pôle automobile, Franck Graisset doit proposer de nouveaux leviers de croissance et développer de nouveaux projets de diversification pour les marques Auto Plus, L’Auto-Journal, Sport Auto… Il a débuté sa carrière en 2004 en tant que responsable de clientèle chez Netbooster (Artefact) puis devient directeur de clientèle au sein du groupe Marie Claire (2009-2011). Il devient ensuite Amaury Medias comme responsable de pôle agence (2011_2012). Il intègre en 2017 Reworld MediaConnect en tant que directeur commercial sur la marque Auto Moto en Digital, Print et Hors-média puis directeur commercial du pôle agence digital (2020).