Retail media : Estelle Decré Ravez devient Managing Director France de Criteo
Crtieo annonce l’arrivée d’Estelle Decré Ravez au poste de “managing director enterprise” France. Elle est chargée du développement de l'offre “commerce media” sur le marché français. En tant que membre de l'équipe de direction EMEA, elle doit contribuer à la croissance de ce segment en Europe, et accompagner ses équipes dans “l'excellence opérationnelle, le pilotage de la relation et de la satisfaction client”. “Je suis très fière de participer à la 'résurgence' de Criteo”, a notamment commenté la nouvelle recrue.
Depuis janvier 2024, Estelle Decré Ravez était vice-présidente “Strategic Partnership” chez Unlimitail. Lancée en juin dernier par les groupes Carrefour et Publicis, la structure a collaboré avec JCDecaux, Le Figaro, le groupe Galeries Lafayette ou encore Rakuten France. Auparavant, elle travaillait pour le groupe Carrefour en tant que “”marketing director (2019-2020), “chief business development and partnerships officer” France (2020-2021), puis en tant que “global partnership director” chez Carrefour (2021-2024). Elle a également travaillé chez Adux, IAB France et la régie 366.