Régis Langlade devient directeur marketing & new business d’UM

langlade

Régis Langlade rejoint l’agence media UM (Mediabrands) en tant que directeur marketing & new business. À ce titre, il aura notamment pour mission « d’améliorer la visibilité et l’attractivité de l’agence auprès des annonceurs en France », selon un communiqué. Il reportera directement à Thomas Jamet, CEO de Mediabrands France et CEO d’UM France.

Régie Langlade a débuté sa carrière chez TMP Worldwide en 2006 en tant que consultant digital. De 2009 à 2016, il a évolué chez Publicis Media en tant que consultant social media chez Performics (2009-2013), directeur conseil chez Moxie (2013-2014) puis planneur stratégique chez ZenithOptimedia jusqu’en 2016. Entre 2016 et 2020, il a été channel planner chez McCann et MRM (IPG) puis directeur des stratégies chez New Order, agence de communication indépendante. Avant de rejoindre UM, il a travaillé pendant 2 ans en tant qu’indépendant spécialisé en stratégie de marque et channel planning.

À lire aussi

Filtrer par