Raymonde se renforce
L’agence Raymonde étoffe ses équipes et annonce 4 nouvelles arrivées. Daisy Le Merer, désormais social media manager, a travaillé en tant que social media manager, community manager et conceptrice rédactrice chez Drive (2017-2020), Viva Technology (2016) et Edelman (2013-2014) pour les clients Candia, Léon de Bruxelles, Cartier, Audi ou encore HP. Elle sera transverse sur les clients de l'agence et appels d’offres. Léa Lostuzzo, social media creative et manager, a travaillé comme conceptrice-rédactrice chez Cosmic (groupe Altavia, de2019 à 2021 ) pour Biocoop, Atlantic, ENGIE Home Services, Renault Group, Supeco (groupe Carrefour) et comme social media creative et manager chez Disko (Altavia, de 2021 à 2022) pour les clients CIVB (Vins de Bordeaux) pour piloter l'influence et les réseaux sociaux US, Delta Cafés pour la France, l'Espagne et la Suisse, Van Cleef & Arpels et le groupe Cofigéo (William Saurin, Raynal et Roquelaure). Elle rejoint désormais l’agence sur Citroën International et le groupe Stellantis. Enfin, Lucie Vander Meeren et Léna Yvinec, directrices artistiques, ont fait leurs armes en tant que directrice artistique au sein même de l’agence Raymonde, elles reviennent en contrat en tant que directrices artistiques pour venir renforcer le pôle création de l'agence.