Prisma Media : deux nominations pour renforcer le pôle luxe et art de vivre
Prisma Media renforce son pôle luxe et art de vivre avec l’arrivée de Marie-Eva Chopin comme directrice business développement du pôle luxe et art de vivre ainsi que Lucia Lagarrigue-Aumonier en tant que rédactrice en chef adjointe digitale chez Harper’s Bazaar France.
La nouvelle directrice business développement du pôle luxe et art de vivre Marie-Eva Chopin est chargée de piloter la diversification des titres du pôle via la création d’événements et l’exploitation de licences médias. Elle est placée sous la direction de Philipp Schmidt, éditeur du Pôle Luxe qui comprend les marques MilK, MilK Decoration, Harper's Bazaar, Côté Maison - Sud - Est - Ouest - Paris, IDEAT, The Good Life. Elle a auparavant évolué au sein de My Little Paris en tant que directrice “new business” (2023-2024) et du groupe Les Echos-Le Parisien comme directrice de clientèle opérations spéciales puis directrice commerciale OPS et brand content (2014-2023).
Lucia Lagarrigue-Aumonier, nouvelle rédactrice en chef adjointe digitale du Harper’s Bazaar France, a pour mission de développer de nouveaux programmes éditoriaux originaux et d’accroître l’engagement des lecteurs notamment sur les réseaux sociaux. Elle reportera à Olivier Lalanne, rédacteur en chef de Harper's Bazaar France. Elle travaillait depuis 2016 pour le groupe Elle en tant que directrice des nouvelles narrations et des réseaux sociaux pour les titres Elle, Elle Décoration et Elle à Table.