Pierre Gomy promu au sein de Kantar

gomy

Après trois années passées à la tête du marketing de la région Central & Southern Europe de Kantar, Pierre Gomy est promu Head of Sustainability, Central & Southern Europe et Global Head of Luxury. A ces titres, il coordonnera en interne et en externe le déploiement des solutions de la Global Sustainable Transformation Practice de Kantar et pilotera le secteur du luxe au niveau global, plus particulièrement en France et en Italie où se trouvent les sièges sociaux des principales marques, ainsi qu'en Chine, aux Etats-Unis, et au Moyen Orient. Basé à Paris, il reportera à Ketty de Falco, CEO Kantar Insights, Central & Southern Europe. Emmanuelle Girard succède à M. Gomy dans ses précédentes fonctions.

Depuis 20 ans au sein du groupe Kantar, Pierre Gomy en a notamment été, entre 2002 et 2018, directeur R&D, directeur marketing et new business et directeur général du bureau français de Millward Brown. Au sein de Kantar, il a également été CMO de Kantar Insights & Public France (2020-2021).

À lire aussi

Filtrer par