Pauline Barbier, directrice du pôle santé de La Netscouade
Pauline Barbier est nommée directrice du pôle santé de La Netscouade, agence digitale de communication corporate. Elle pilotera ce pôle en collaboration avec les consultants digitaux et social media. Au cours de sa carrière, ses compétences se sont développées dans diverses aires thérapeutiques telles que la santé de la femme, l'oncologie thoracique, la dermatologie, la parapharmacie, le diabète et la santé animale. Elle a collaboré notamment avec des entités comme Pfizer, Laboratoires Pierre Fabre (Eau Thermale Avène), Adare Biome, Sanofi, Leica Microsystems ou encore Dômes Pharma. Des accompagnements menés en approche produits, environnement, ETP ou MedEd. Cette arrivée confirme les ambitions du pôle santé, qui a su convaincre MSD France, Abbvie, Sobi, Leem, Institut Pasteur, gsk, Health data Hub, Upsa, Alliance Merck-Pfizer, Malakoff Humanis, Agence du Numérique en Santé, Ministère de la Santé, du Travail et des Solidarités.