Paul Cotti nommé Chief Strategy Officer d’OMD

cotti

Avec pour ligne de mire la volonté « de déployer une vision des attentes et des comportements consommateurs claire et renouvelée au sein des réflexions média de l’agence pour (ses) clients », selon un communiqué, OMD (Omnicom Media Group - OMG) constitue une nouvelle équipe de planning stratégique. Dans ce cadre, Paul Cotti, Insights et Creative Director d’OMG France depuis 2021, est nommé Chief Strategy Officer d’OMD. Il s'installe ainsi à la tête de cette nouvelle équipe de planning stratégique composée d’Anne-Laure Adélaïde, planneuse, et Guillaume Luce, responsable Insights.

Paul Cotti a commencé sa carrière en tant que planneur stratégique chez Havas Media France, avant d’intégrer M6 Unlimited, au même poste. Il rejoint ensuite la régie Media Figaro pour diriger le pôle Brand Strategy au sein des équipes OPS. En 2016, il arrive chez OMG France, d’abord chez Fuse France, où il dirige la stratégie et les contenus.

À lire aussi

Filtrer par