Le One Planning de BETC se renforce

Le One Planning de BETC se renforce

Deux ans après la mise en place de son One Planning – regroupant l’ensemble des expertises en stratégie de marque, stratégies digitales, CX et médias dans une seule et même entité – BETC annonce la promotion de deux talents internes au poste de directeurs adjoints : Alexandre Ben Soussan et Etienne Averseng. En plus d’assurer la stratégie de marque et l’intégration des expertises sur leurs budgets respectifs, ils accompagneront le management de l’équipe et les sujets transverses du One Planning – développement de nouvelles méthodologies, outils et études référentes. Cette promotion renforce ainsi le collectif de talents seniors qui a vu récemment l’arrivée de Marine Catalan (head of strategy, ex Publicis Conseil), Yann Charvet (head of strategy, ex Saatchi & Saatchi), Mattia Bellomo (international strategy director, ex Publicis Milan et TBWA), Arnaud Giscard d’Estaing (strategy director, ex Publicis Razorfish) ainsi que la promotion de Claire Bayet et Mia Assor au poste de

strategy directors.

Alexandre Ben Soussan a intégré BETC en stage en 2012. Il intègre ensuite BDDP Unlimited, puis revient chez BETC en 2014 en tant que responsable du développement new business. De son côté, Etienne Averseng a intégré Publicis Conseil en 2014 en tant que planneur stratégique jusqu'en 2020. Il rejoint dans la foulée BETC Fullsix, puis intègre BETC en 2020. 

À lire aussi

Filtrer par