Onclusive recrute Rob Stone au poste de CEO
Onclusive, spécialisée dans l'intelligence média, a annoncé la nomination de Rob Stone au poste de CEO, avec effet immédiat. Elle fait suite à la démission de l'ancien CEO Manuel Moerbach qui quitte Londres pour revenir à New York "afin de rétablir son équilibre familial". Manuel Moerbach continuera à travailler avec STG en tant que Senior Advisor.
En 2000, Rob Stone a cofondé Doxus, une société d'analyse axée sur l'industrie technologique, et a ensuite occupé le poste de CEO de deux grandes sociétés d'études et d'analyse : Grail Insights et Market Strategies. Il a travaillé en tant que consultant, aidant des marques - dont Apple, Facebook, Google et Cisco - à créer des stratégies produits.
Plus récemment, il a été directeur de la stratégie et membre du conseil d'administration d'Escalent, une société de conseil spécialisée dans les études appartenant à STG. Rob Stone est titulaire d'un diplôme de premier cycle de l'Université de Chicago et d'un doctorat de l'Université de Columbia. Il s'installe à Londres pour prendre ses fonctions chez Onclusive.