Omnicom Public Relations Group France : Mathieu Ott devient vice-président chargé du digital
Mathieu Ott rejoint l’agence d’influence, spécialiste du développement de la réputation des entreprises, institutions ou marques Omnicom Public Relations Group France en tant que vice-président, chargé du département digital. A ce titre, il aura notamment pour mission de définir et d’implémenter la stratégie digitale globale de l’agence en France, mais aussi de superviser la création de nouvelles offres et services, « tout en développant des opportunités commerciales à travers une prospection proactive », selon un communiqué. Il aura en outre pour mission le développement et l’accompagnement des équipes internes, notamment en matière d’évolution des pratiques digitales et Social Media. M. Ott travaillera aux côtés de Sandrine Cormary, directrice générale de l’agence.
Mathieu Ott était depuis 2021 head of digital chez Rosbeef!, agence qu’il avait rejoint en 2017 en qualité de social media strategist avant d’en être head of brand content entre 2019 et 2021. Il a également été head of social media (2016-2017) et social media creative (2014-2016) chez BETC Digital ainsi que social media consultant au sein de Publicis (2011-2014).