Nuria Soler rejoint Jamespot comme head of marketing

Nuria Soler

Jamespot, éditeur de solutions collaboratives dans le cloud français, annonce la nomination de Nuria Soler au poste de responsable marketing et communication. Elle rapportera directement auprès d’Alain Garnier, CEO et cofondateur. Dans le cadre de sa mission, elle jouera un rôle de premier plan pour accompagner Jamespot dans sa stratégie de croissance et pour asseoir sa position sur le marché de la "digital workplace". Dans ce contexte, elle sera notamment chargée de définir, mettre en place et piloter la stratégie marketing et communication - branding & communication, acquisition, event et design - de promouvoir l’image de marque et plus globalement de développer la visibilité des offres auprès des clients et partenaires. 

Elle commence sa carrière au sein de l’agence Buzz à Barcelone (2010-2014) en tant que responsable marketing international. En 2014, elle part à New-York pour occuper le poste de responsable marketing digital & social media de Social Media Week, un événement mondial annuel. En 2015, elle revient en Europe et prend les fonctions au sein de la Commission européenne de consultante stratégique en marketing digital et communication de Startup Europe Partnership. En 2016, elle poursuit sa carrière à Paris chez Privateaser, avant de rejoindre en 2019 la start-up Steeple en tant que head of marketing, puis en 2021, Coinhouse, plateforme de cryptos français, où elle restera jusqu’à son arrivée chez Jamespot. 

À lire aussi

Filtrer par