Une nouvelle gouvernance pour Lonsdale

Lonsdale se renforce

L’agence Lonsdale annonce renforcer son management pour accélérer son développement. Cécile Ayed, précédemment directrice générale de l'agence à Singapour, rejoint Frédéric Messian à Paris en tant que directrice générale chargée des opérations. L’objectif ici est de proposer “rapidement” à ses clients des solutions internationales intégrées, à travers trois hubs - Europe/Asie/Etats-Unis - ainsi que la mise en place de nouvelles offres, construites à partir des nouvelles fonctionnalités de l’IA, à l’instar du lancement de CTRL BRAND fin 2023. Cécile Ayed est remplacée à Singapour dans ses fonctions précédentes par Nadia Romanis, managing director du bureau.

Dans le même temps, trois DGA sont nommées à Paris : Julie Jolliot (corporate branding), Sandra Joly (consumer branding), et Nicolas Venturini (architecture & retail). Jocelyne Henri, senior partner, assure quant à elle le pilotage des grands comptes internationaux. En 2023, Lonsdale comptait 250 collaborateurs de 15 nationalités différentes, et réalisait un chiffre d’affaires supérieur à 30 M€ dont 25 % à l’international (Asie, Moyen-Orient), avec des clients clés dont Dassault Systèmes, Heineken, Henkel, L’Oréal, LVMH, Renault, Rexel France, ou encore Unilever.

À lire aussi

Filtrer par