Des nominations pour Samsung Ads et Samsung TV Plus

samsung

Samsung Services annonce deux nominations au sein de ses équipes. Ainsi, Nicolas Leonard rejoint-il la régie Samsung Ads en tant que Senior Client & Agency Partner France, tandis que Clémence Chabrier de Lassaunière intègre Samsung TV Plus en tant que Senior Partner Manager. Deux recrues qui font suite à la consolidation en avril dernier la division unifiée baptisée Samsung Services qui regroupe l'ensemble de l'offre média de Samsung (publicité, services mobiles, gaming, services de santé, et Samsung TV Plus). A ce titre et rattaché à Mouna Roger, Head of Sales en France, M. Leonard sera responsable du développement commercial pour les agences médias et les trading desks indépendants. Pour sa part, Mme Chabrier de Lassaunière travaillera au développement des partenariats stratégiques de contenus de l’offre de contenus gratuite en linéaire et en AVOD.

Pendant plus de 4 ans (2019-2023) chez Yahoo, Nicolas Leonard y a été successivement senior programmatic plateform partner puis head of programmatic Yahoo Exchange France. Il a débuté sa carrière chez Isobar (dentsu) comme campaign & data manager (2009-2010) avant de rejoindre auFeminin en tant que traffic manager (2010-2011) puis Yahoo à Londres en qualité de sales operative executive entre 2011 et 2013. Entre novembre 2013 et mai 2017, il occupe le poste de programmatic campaign manager au sein de GroupM (WPP) puis intègre M6 Publicité en tant que programmatic account director (2017-2018). Il est ensuite, pendant un an, head of programmatic chez MobValue jusqu’en novembre 2019.

Clémence Chabrier de Lassaunière a débuté sa carrière en 2007 comme chef de produit chez Paramount Home Entertainment. Elle rejoint ensuite Twentieth Century Fox où pendant 13 ans, elle est successivement chef de produit senior, head of marketing video news releases puis directrice de comptes digitaux, marketing et sales jusqu’en juillet 2020. Au sein du groupe Canal+ pendant un an, elle est successivement directrice au sein de CanalVOD chargée de mission marketing & acquisitions puis directrice business development de Canal+ Suisse, chargée des partenariats stratégiques. Entre janvier 2022 et septembre 2023, elle est successivement directrice Telecom, Media, Entertainment puis directrice frog analytics et data au sein de Capgemii Invent.

À lire aussi

Filtrer par