Nathalie Bajeux est nommée chief digital officer de Havas Media Network
Forte de 16 années d’expérience au sein du Groupe Havas, Nathalie Bajeux est nommée chief digital officer d’Havas Media Network. Elle pilotera l’ensemble des expertises digitales de chaque structure d’Havas Media Network et œuvrera à la convergence stratégique des métiers programmatique, social media, search et retail media aux côtés de Capucine Pierard et Laurent Broca, respectivement vice-présidente et CEO du groupe. En parallèle, Nathalie Bajeux conserve ses attributions en tant que CEO d’Havas Market, agence performance marketing et e-commerce d’Havas. Elle supervisera 300 collaborateurs au sein du groupe, agissants au sein de l’ensemble des équipes d’Havas Media Network. Nathalie Bajeux débute sa carrière au sein du groupe Havas en 2007, en intégrant le département search. En 2017, elle prend la tête de l’entité SEA et performance marketing, y intègre l’entité Novalem (SEO) en 2019, et lance Havas Market en 2020, qui regroupe l’ensemble des expertises de marketing à la performance, e-commerce et e-retail du Groupe Havas.