MV Group se réorganise
MV Group (Good Buy Media, Yumens, Winbound, Avanci, etc.)* qui accompagne les PME et les ETI dans une démarche ROIste pour développer leurs performances via la data et le digital dans une démarche data-centric, met en place une nouvelle organisation. En effet, son président Olivier Méril ayant souhaité « recentrer ses responsabilités autour de la présidence du groupe », selon un communiqué, il vient de nommer un binôme de direction, composé de Nicolas Flaud, précédemment DG d’Avanci, promu DG de MV Group, et d’Olivier Bonnin, fondateur de Good Buy Media pour sa part nommé directeur général adjoint.
Dans la foulée, les directions des filiales de MV Group évoluent. Ainsi, Yohann Delahaye, ex directeur général de Yumens, prend-il la direction générale d’Avanci tandis que Myriam Feniou, jusqu’alors directrice commerciale chez Yumens, lui succède à la direction générale. Pour Good Buy Media, Doris Madingou et Ronan Leray, respectivement directrice commerciale depuis janvier 2024 et directeur des expertises de l’agence depuis janvier 2027, assureront désormais ensemble les fonctions de directeurs généraux adjoints.
Enfin, MV Group met en place un nouveau pôle DEV-IA avec pour ambition de renforcer son expertise en data et IA. Celui-ci est confié à David Flouriot, précédemment directeur data & IA d’Avance depuis mars 2024. Il regroupe plus d’une quinzaine d’experts, chargés d’intégrer l’IA dans les nouvelles prestations et process du groupe.
*: Fondé en 2010, MV Group revendique 8 filiales et 400 collaborateurs, répartis dans 11 agences (Paris, Tours, Rennes, Nantes, Bordeaux, Toulouse, Marseille, Nice, Lyon, Strasbourg, Lille).