Moonlike se renforce
L'agence Moonlike se renforce avec le recrutement de 7 nouveaux profils. Lise Gros rejoint l’agence en tant que conceptrice-rédactrice. Elle a commencé sa carrière chez Uzik (2016-2019) en tant que social media manager, puis elle s'oriente vers la conception-rédaction. Après s’être exercée en freelance, elle revient dans le monde de l’entreprise en rejoignant Happn (2020-2023). Judith Frydman complète l’équipe de concepteurs-rédacteurs après une première expérience dans l'agence de brand-design Seenk (2022-2023). Yolaine Bourreau intègre les équipes en qualité de directrice artistique & motion designer. Après avoir débuté en tant que graphiste au sein de l’entreprise de téléconsultation Qare (2019-2021), elle évolue en tant que motion designer chez LeStream, dernière WebTV appartenant à Webedia (2022-2023). L’équipe de création s’agrandit également avec Tiffany Ribouchon, directrice artistique, qui a commencé son parcours dans le groupe DAW France en tant que graphiste (2020-2022). Moonlike accueille également 2 nouveaux chefs de projet : Antonin Pinlou qui sera chargé du compte Club Med. Il a débuté sa carrière en tant que chargé média OPS Brand Content chez Havas Play (2020-2022) et Emma Houdin, cheffe de projet social media pour Système U. Son parcours a commencé en tant que social media manager dans la startup Geev (2019-2020) puis en tant que chargée de communication chez Archidvisor (2020-2022). Enfin, le pôle influence accueille Ingara Paquita en tant que chef de projet influence en alternance. Elle a fait ses armes auprès de Marine Rolland aka Mimi Cuisine, influenceuse food (2021-2023).