Mélanie Huggins devient chief strategy officer d'Ogilvy Paris

Mélanie Huggins, chief strategy officer d'Ogilvy

Un retour aux sources. Mélanie Huggins ré-intègre Ogilvy Paris en tant que chief strategy officer, agence où elle a pu travailler comme european planning director, de 2003 à 2005. Elle rejoint ainsi le comité exécutif et dirigera un département de 10 planneurs stratégiques multidisciplinaires. La diversité qu’elle souhaite impulser dans l’équipe planning d’Ogilvy Paris ‘‘n’est pas simplement théorique’’, explique-t-elle ‘‘mais une nécessité pour le business’’ pour identifier des stratégies globales ‘‘world-class’’ stimulant les résultats business et de marque. Mélanie Huggins a pu travailler chez British Airways (1998-2000), CLM BBDO (2000-2004), TBWA\Paris (2005-2009), Coca-Cola (2012-2013), McCann (2014-2017) avant de réintégrer le groupe WPP en 2018 comme global strategy director.

À lire aussi

Filtrer par