Mediatransports : Tanguy Le Goff devient Head of Programmatic

legoff

Tanguy Le Goff, programmatic sales specialist au sein d’Integral Ad Science (IAS) depuis début 2022, rejoint Mediatransports (Metrobus, Mediagares) en tant que Head of Programmatic, poste créé. Sous la responsabilité directe de Valérie Decamp, directrice générale, M. Le Goff accompagnera le développement du programmatique du parc DOOH (3 000 écrans) de Mediatransports, dont l’inventaire est 100% accessible à la vente programmatique depuis plusieurs mois.

Tanguy Le Goff a notamment occupé les postes de on-line marketing manager au groupe Marie Claire (2007-2009), account manager chez Microsoft Advertising (2009-2011), media buyer France et Europe de l’Est chez Yahoo! (2011-2014), publisher account directeur Europe du Sud chez Rubicom Project ou encore head of programmatic pour Quantum Advertising entre 2017 et 2020. Puis, il est nommé head of sales France chez Channel Factory (2020-2022).

À lire aussi

Filtrer par