Media.Monks Paris étoffe son pôle influence

monk

Media.Monks Paris vient d'annoncer quatre nouvelles arrivées au sein de son pôle influence. Parmi elles, l'agence accueille Alice Auvray en tant que lead influence - elle prend ainsi la tête du pôle influence. Elle a fait ses débuts chez TBWA\Corporate (2017-2018), avant de rejoindre Kingcom (2018-2020) et Auditoire (2020-2023). Elle a, entre autres, pu travailler sur le lancement de la marque de skincare Drunk Elephant en France, ainsi que sur la création d’une exposition de photographie de Nikos Aliagas pour Intel. Mme Auvray s’appuie sur : une demi-douzaine d’experts influence en France ; une trentaine d’experts en influence du groupe Media.Monks présents dans 32 pays ; une équipe de data analystes orientés performance ; sur l’outil propriétaire de mesure de performance, Creator IQ ; et sur un département à la pointe des dernières évolutions juridiques françaises, européennes et globales.

Par ailleurs, Caroline Lee, senior social & influence lead chez Media.Monks Paris, a précédemment travaillé pour Microsoft (2019) Edelman (2019-2021) et Keyade (2021). Elle apporte ici son expérience aux marques du groupe BMW, aux côtés de Véronica Da Veiga Varela, influence project manager - anciennement consultante presse et influence chez PPR (2022). Léa Chibout, influence manager formée chez Kingcom (2021-2022), apporte quant à elle ses compétences allant de la stratégie d’influence, du sourcing des talents, au suivi de la production de contenus à l’ensemble des clients de l’agence.

À lire aussi

Filtrer par