Media Figaro : Stéphanie Delattre à la tête d’un pôle Développement
La régie publicitaire Media Figaro annonce l’inauguration d’un pôle Développement dirigé par Stéphanie Delattre. En étroite collaboration avec le pôle Digital, le nouveau département est chargé de “concevoir de nouvelles approches globales digitales à destination des marques et de prendre en charge le déploiement de Gala”, précise le communiqué. L’hebdomadaire a récemment dévoilé une nouvelle formule boostée par son rachat en novembre 2023 par le groupe Figaro. Parmi les missions que se fixe le pôle : développer des opérations 360, des contenus engageants et garantir des KPIs performants sur des objectifs de notoriété, d’engagement et de conversion.
À la tête de ce pôle, Stéphanie Delattre est rattachée à Aurore Domont, directrice générale de Media Figaro, et intègre le comité exécutif de la régie. Elle a commencé sa carrière au sein du New York Times, puis à la direction du ELLE International. Elle est également passée chez un trading desk spécialisé dans la qualification des audiences, Adot, au poste de directrice luxe et beauté de 2019 à 2022. Elle a par ailleurs travaillé pour la branche française du média Nylon, dédié au monde de la culture pop et des célébrités (2022-2024).