Martin Mangez à la direction générale de VMLY&R
Martin Mangez, 43 ans, est nommé à la direction générale de l’agence VMLY &R, où il sera plus particulièrement chargé de la stratégie. Cet expert en branding rejoint ainsi Cécile Lejeune et Dimitri Guerassimov pour apporter à ses collaborateurs toutes ses connaissances du secteur des réseaux sociaux et des nouvelles technologies. Martin Mangez est par ailleurs spécialisé dans l’univers des Millennium et de la Gen Z et a débuté sa carrière au sein du cabinet de conseil américain Accenture, après avoir obtenu son master à l’EM Lyon en 2000. Il a par ailleurs créé en 2004 sa propre entreprise spécialisée dans la location courte durée de biens immobiliers de luxe sur internet (Indigo Lodges) et poursuivi son parcours à l’international à partir de 2007. Cela, en intégrant l’agence de communication canadienne, Cossette (budgets Cadillac, Coca-Cola, etc), puis, en 2008, Sid Lee, à Montréal en tant que lead strategist (Adidas, Redbull) et Dream On en 2010, au poste de head of strategy. Enfin, Martin Mangez a rejoint DDB en 2012, pour diriger la stratégie et les communications d’Hennessy, Bouygues, Telecom, McDonald’s, L’Equipe et Sushi Shop. Il était dernièrement et depuis 2017, head of creative strategy de la plateforme du réseau social Snapchat.