Lorya Roblin nouvelle associée Ogilvy Consulting Paris

Lorya rbolin

Ogilvy Paris annonce la nomination de Lorya Roblin en tant qu’associée chez Ogilvy Consulting Paris. Elle travaillera en étroite collaboration avec le directeur de la branche : Benoit de Fleurian.

Lorya Roblin a occupé des postes dans diverses agences de publicité : JWT, We Are Social ou M&C Saatchi World Services notamment. Elle y a travaillé sur des enjeux de communications stratégiques pour des clients commerciaux, des organisations multilatérales et des ONG. Elle a également intégré l’ex. fondation Nike, Girl Effect, à Londres pour piloter des programmes de communication pour la Changement Social et Comportemental pour le pays du Sud, en concevant notamment des émissions de divertissement innovants pour des pays comme le Malawi, le Nigeria, l’Indonésie et les Philippines. Elle réalise une campagne électorale en 2013, au Cambodge, qui sera doublement récompensée et permettra au parti d’opposition de remporter une victoire majeure aux législatives, une première dans l’histoire du pays.

À lire aussi

Filtrer par