Lorenzo Larini devient président de Mint

Lorenzo Larini

Lorenzo Larini

(© DR)

L’entreprise de logiciels en tant que service Mint nomme Lorenzo Larini président-directeur général. Basé à New York, il doit superviser l’expansion internationale de l’entreprise spécialiste du logiciel ARM (Advertising Resource Management). Il succède au fondateur de Mint Andrea Pezzi, qui siégera au conseil d’administration de l’entreprise. La passation de pouvoir doit avoir lieu au cours des deux premiers trimestres de 2024.

Lorenzo Larini était depuis 2021 président-directeur général de la division Amérique du Nord de l’̧institut de sondage français Ipsos. Il a également travaillé au sein de la division technologique de Gartner entre 2015 et 2021 pour plusieurs de ses branches régionales.

Quatre nominations dans l’équipe dirigeante

Mint a par également annoncé l’arrivée en France de Tristan Ougier au poste de Country Manager. Il doit coordoner l’ensemble des ventes, du marketing et des activités opérationnelles en France. Il est assiste par Harris Mohamed, nommé au poste de Customer Success Principal. Thibault Raust, qui occupait les fonctions de Business Development Representative depuis mai 2022 est de son côté promu au poste de Growth Marketing Manager.

Au niveau global, Frédéric Layer rejoint également Mint pour diriger le département “Alliances and Strategic Partnerships”. Il a évolué dans l’univers de la publicité et de la technologie (Havas Média, IPG Mediabrands, Adobe).

À lire aussi

Filtrer par