Lonsdale se renforce en Asie

Lonsdale se renforce en Asie

L’agence de branding et de design Lonsdale de Singapour, qui compte plus de 50 collaborateurs et connaît une croissance “supérieure à 20%”, dispose d’un portefeuille de clients internationaux comme Unilever, Heineken, L’Oréal, mais aussi régionaux tels que Marico, ou la plus grande chaîne de supermarchés de Singapour NTUC FairPrice.

Pour accélérer son développement international, l’agence renforce son équipe de management à Singapour, avec l’arrivée de Nadia Romanis comme directrice générale et Cat Murphy comme directrice de création. Anglaise, Nadia Romanis commence sa carrière chez Jones Knowles Ritchie (2003-2005) puis Elmwood (2006-2014), en Angleterre puis à Singapour. En 2014, elle est nommée directrice générale de Bluemarlin (2014-2016) à Singapour, où elle accélère le développement de l’agence en Asie Pacifique. Elle prend en 2016 la direction de la stratégie de Cowan (2016-2019), pour des clients comme Coca-Cola, Nestlé et Danone qu’elle accompagne dans leurs problématiques mondiales, régionales et locales. Depuis 2019, elle était directrice générale de l’agence indépendante Innovation Kitchen à Singapour. 

Australienne, Cat Murphy, creative director, rejoint les équipes dirigées par Muriel Schildknecht depuis plus de 9 ans. Après plus d’une douzaine d’années en agences en Australie (Cato Purnell Partners), elle rejoint l’agence Cowan comme directrice de création, d’abord à Beijing pendant 2 ans, puis à Shanghai pendant 5 ans. Depuis 2019, elle était associée directrice de création chez Bulletproof à Singapour. Cat Murphy a collaboré notamment avec Coca-Cola, Mondelez ou encore Johnson & Johnson.

À lire aussi

Filtrer par