Logic design se renforce

Logic design se renforce

L'agence Logic Design annonce l’arrivée de Sandrine Foucher, en tant que directrice conseil experte en consumer branding grande conso, et Anh-Huan Tan, qui prend en charge la direction du planning stratégique de l’agence. 

Précédemment, Sandrine Foucher était au pôle food de l'agence Bronson (2021-2023) pour les marques Danone (Evian, Volvic), Mix Buffet, Carrefour, ou encore Gallo (Unilever). Elle a un bon bagage en agence et dans le secteur de l'agroalimentaire. Elle a pu travailler chez Dragon Rouge (1997 - 2002) comme cheffe de projet pour Nestlé Waters, Kraft Foods, Lactalis (Société), Orangina Schweppes (Pampryl), etc. Elle enchaîne ensuite avec Landor Associates (2002-2004), retourne chez Dragon Rouge 7 ans (2004-2012) avant de rejoindre l'agence Pixelis (2012-2016), YESS (2016-2020) et enfin Pulp Paris en freelance.

De son côté, Anh-Huan Tan a fait ses armes en stratégie de marque chez Landor (2000-2003), puis chez Publicis / Carré Noir (2003-2006). Il a ensuite passé ces quinze dernières années en Asie au sein de SGK Brandimage et Cowan, travaillant sur les repositionnements stratégiques et l’innovation des marques internationales sur les marchés locaux (Nestlé, Danone, Coca-Cola, Pernod Ricard, Group Bel, Essity, Groupe Accor, Mercedes Benz, etc). Anh-Huan Tan a également collaboré avec des grandes marques locales telles que LG, Samsung, Cheil Jedang, Yili).

À lire aussi

Filtrer par