Laurent Douard nommé directeur général de T&P𝑚 (GroupM)

douard

Au sein de GroupM (WPP), Laurent Douard, Chief Client Officer chez EssenceMediacom depuis 2018, est nommé directeur général de T&P𝑚 (ex The&Partnership) afin d’accompagner son repositionnement en tant qu’agence alliant data, création et media. A noter que M. Douard continuera à accompagner les Maisons Richemont et NBCUniversal parallèlement à ses nouvelles fonctions, en tant qu’Executive Sponsor au sein d’EssenceMediacom. Il travaillera sous la responsabilité de Guillaume de La Fléchère, CEO d’EssenceMediacom avec pour mission de « contribuer au rayonnement et au développement de T&P𝑚 en France, en mettant notamment l’accent sur l’IA (…) avec comme objectif d’aider les marques à saisir tout le potentiel de cette technologie », selon un communiqué.

Laurent Douard a débuté sa carrière en 1993 chez PSA Peugeot Citroën en tant que buyer advertising production cost avant de rejoindre Euro RSCG en 1996 comme client service director. Entre 1999 et 2005, il occupe le même poste chez Publicis Conseil. Pendant plus de 5 ans chez Aegis Media, il est successivement business unit manager (2005-2008) puis associate director jusqu’en 2011. Après une période de deux ans en tant que producteur free-lance, M. Douard est directeur général adjoint (2013-2016) puis directeur général de Carat (2016-2018).

À lire aussi

Filtrer par