Johanna Worth rejoint Amplify en tant que global head of luxury
Johanna Worth intègre l'agence spécialisée dans l’expérience et les cultures Amplify (Airbnb, Google, Netflix, Pinterest, PlayStation, Porsche et Spotify) en tant que global head of luxury, à Paris, auprès de l'équipe France. À ce titre, elle aura pour mission de gérer les clients luxe de l’agence au niveau global et de contribuer à son développement dans ce secteur. Elle rapporte ainsi à Lee Avery, global COO d'Amplify, et travaille avec les équipes de l'ensemble du réseau à Londres, Los Angeles et Sydney. Cette nomination marque son retour dans le monde des agences.
Un parcours luxueux
Johanna Worth a débuté chez Young & Rubicam France (2005-2007) avant de co-fonder l’agence luxe Mlle Noï. Elle rejoint ensuite Mazarine (2012-2021) où elle évolue comme vice-présidente exécutive. Au sein de l'agence, elle a notamment géré le bureau de New York de 2018 à 2019, et a coordonné les campagnes publicitaires, l’expérience de marque et les activations digitales de Valentino Fragrances, Bucherer, Sanlorenzo Yachts ou encore Salvatore Ferragamo. Dans sa carrière, elle a également pu travailler pour les marques Dior, Chanel, Hennessy, Cartier, DKNY et Calvin Klein.
Amplify fête ses 1 an dans la capitale
Amplify, dont le siège social est à Londres, officie à travers le monde avec ses agences de Los Angeles, New York, Sydney et, depuis un an : Paris. Un an plus tard, la liste des clients d’Amplify Paris comprend Chanel Beauté, Nike, PlayStation, Ugg, Westfield, Zimmermann et "tend à s’allonger encore". L’équipe compte désormais une dizaine de talents, avec de récents recrutements, dont Hicham Ghazaoui, client services director (ex-Rosa Paris, Ogilvy et CLM BBDO) et Beppe Plances, head of live and production - jusqu’alors au bureau de Londres. L'agence annonce d'ores et déjà que de nouvelles nominations seront annoncées "début 2024".