Jessica Cuyvers responsable du pôle marketing digital de the messengers
L'agence de relations publics et influence, the messengers, annonce renforcer ses expertises avec la création d'un pôle marketing digital. Le but étant de "renforcer la visibilité de ses clients, tout en créant un lien durable avec les influenceurs et les followers". Et promeut, en ce sens, Jessica Cuyvers, précédemment directrice marketing digital adjointe au sein de l'agence, au poste de co-animatrice de pôle. Sa mission ? Travailler en étroite collaboration avec les consultants RP/média de l'agence et son fondateur de l'agence, Guillaume Fau, pour mieux guider les clients.
Jessica Cuyvers, diplômée de l'Université catholique de Louvain (information et communication, communication d'entreprise), fait ses premiers pas dans le secteur des applications mobiles (Trackteo), avant de devenir chef de projet digital à Kuala Lumpur en Malaisie chez APD. Elle rejoint ensuite Club Med en tant que chargée de contenu numérique en Guadeloupe. Et intègre les équipes de the messengers en 2018 en région parisienne, initialement au poste de chef de projet digital.