Hotwire nomme Frank Van de Koppel directeur de la stratégie créative
Hotwire, agence de conseil en communication et en marketing, lance une équipe de création digitale paneuropéenne. Cette nouvelle équipe propose à ses clients des campagnes mêlant créativité, marketing et relations publiques dans le but d’atteindre leurs objectifs commerciaux. À sa tête, Frank Van de Koppel rejoint l’agence en tant que directeur de la stratégie créative. Il est basé à Amsterdam, ce qui étend la présence d’Hotwire aux Pays-Bas et lui permet de se rapprocher des clients mondiaux et paneuropéens dont le siège se trouve sur ce marché.
Après ses études, Frank Van de Koppel s’est lancé en tant que freelance communication consultant (2012-2013) avant d’intégrer Saatchi & Saatchi au poste d’account et strategy assistant (2013). Il a également travaillé pour Adrenaline Communicatie comme online media specialist (2012-2014). En 2014, il a rejoint MEC Global au poste de junior social media manager avant d’être promu social media manager, jusqu’en 2016. Puis, il a été nommé creative copy et concept chez Torben (2016-2017). Il est aussi passé chez Spingest au poste de brand et content marketer (2017-2018). En 2018, il a rejoint Rethink en tant que strategist puis en tant que senior strategist jusqu’en 2020. Franck Van de Koppel a travaillé pour Het PR Bureau comme senior digital strategist (2020-2021), en même temps il a cofondé House of Oolong. Ensuite, il est retourné chez Rethink en tant que digital marketing strategist et promu en 2022 strategy director et team lead social jusqu’en 2023. En parallèle, il a rejoint Project Newton en tant qu’indépendant digital et creative strategist (2021-2022) puis freelance creative strategist for digital, social et content (2023-2024).