Groupe Sud Ouest : Michaël Bourguignon nommé directeur des revenus et du développement

bourguignon

Michaël Bourguignon, précédemment directeur du pôle développement des revenus et du numérique du groupe La Dépêche du Midi, rejoint le Groupe Sud Ouest en tant que directeur des revenus et du développement du groupe. A ce titre, il aura pour responsabilités le pilotage de la régie Sud Ouest Publicité avec l’appui de Roy Hayek nommé directeur de la régie, de l'agence de stratégie de marque et d’influence locale Eliette, de l’agence événementielle Côte Ouest, du pôle Revenue Management, des verticales entrepreneuriales vin (Terre de vins), sport (Rugby 360) et économie (Placéco) et plus globalement de la monétisation des audiences du groupe. M. Bourguignon, aux côtés de Nicolas Sterckx, directeur général, complètera l’équipe de direction renouvelée avec les arrivées de : Emeline Saëz (direction marketing), Lionel Richer (direction du digital), Flore Galaud (rédaction en chef de Sud-Ouest) et Benjamin Lassale (direction de l’audiovisuel).

Michaël Bourguigon a notamment été président-directeur général de La Dépêche Interactive, directeur associé de Benchmark Group (2005-2007), directeur général adjoint du Figaro, chargé de l’Indicateur Bertrand (2001-2004) ou encore, toujours au sein du Figaro, directeur général de ParisAvenue.fr entre 1998 et 2001 et directeur adjoint de la publicité du quotidien Le Figaro (1991-1998).

À lire aussi

Filtrer par