Le groupe Canal+ réorganise sa direction de la Marque et de la Communication

TV

Le groupe Canal+ a officialisé jeudi l’évolution de sa direction de la Marque et de la Communication, sous la responsabilité d’Emilie Pietrini, directrice de la Marque et de la Communication. Dans ce cadre, Olivia Abehassera, jusqu’alors directrice de la communication corporate, est promue directrice de la communication programmes et corporate. A ce titre, elle supervise désormais les relations presse relatives aux programmes en France et continue de piloter la communication corporate du groupe, renforcée par l’arrivée de Karima Mhoumadi en tant que responsable communication corporate. D’autre part, la direction artistique rejoint la direction de la Marque et de la Communication, sous la responsabilité d’Olivier Degrave, directeur de la création de Canal+. Celle-ci intègre, outre ses missions existantes, le service Photo de Canal+, sous la responsabilité de Félicie Lelouch Coulhon. De même, la communication concernant l’Afrique, l’Asie, l’Europe (hors France) et les territoires d’Outre-Mer, dirigée par Hala Saab, directrice de la communication à l’international de Canal+, est désormais rattachée à la direction de la Marque et de la Communication.

Par ailleurs, la plateforme vidéo Dailymotion et L’Olympia, faisant désormais partie du groupe Canal+, voient leur communication également intégrée à la direction de la Marque et de la Communication de Canal+. Elvire Charbonnel, déjà chargée de la communication corporate de StudioCanal, assurera parallèlement celle de Dailymotion. Enfin, Céline Pontygayot, directrice communication et publicité de Canal+, continue de piloter la communication publicitaire et digitale en France  tandis que Nicolas Alibert, directeur des relations publiques de Canal+, continue de superviser les relations publiques, en couvrant désormais l’ensemble des territoires et activités du groupe.

À lire aussi

Filtrer par