GoodPeopleWander ouvre un pôle Art&Impact et accueille Clémentine de Gabrielli

Clémentine de Gabrielli

L’agence de design et communication GoodPeopleWander annonce l’arrivée de Clémentine de Gabrielli en qualité de directrice d’une nouvelle offre liant Art&Impact. Elle rejoint une équipe afin de créer quelque chose de nouveau : une offre dédiée à l’impact culturel des maisons de luxe à travers la curation artistique. Cette offre rajoute, à l’accompagnement déjà proposé, du conseil et du soutien sur l’impact culturel.

Clémentine de Gabrielli est diplômée du Celsa, elle a débuté sa carrière en agence de communication et de design (Sowine, Chic) avant de co-fonder Caractères en 2019, une agence de curation d’artisans d’art dédiée aux maisons de luxe, travaillant pour des clients comme Dom Pérignon, Moët & Chandon, Piaget, Chanel ou la Fondation Rothschild. Elle a également travaillé pour les Beau-Arts de Paris et l’Institut des Futurs Souhaitables.

À lire aussi

Filtrer par