Émilie Perrier nommée vice-présidente Content & Media Partnerships de Havas Play
Émilie Perrier rejoint Havas Play, Havas Play, fruit de l’union en mai 2022 des agences Havas Sports & Entertainment et Socialyse Paris, en tant que vice-présidente de l’équipe Content & Media Partnerships. À ce titre, « elle aura à cœur de placer la créativité, la force du contenu et la puissance des licences et partenariats media au centre des réflexions de l'agence », selon un communiqué.
Émilie Perrier était précédemment directrice commerciale au sein d’Altice Media Ads & Connect, chargée de BFM Business (2020-septembre 2022). Pendant plus de neuf ans chez Canal Brand Factory, elle y a notamment occupé les postes de directrice du pôle Opérations Spéciales et Sponsoring TV et directrice commerciale jusqu’en 2020. Elle avait débuté sa carrière en 2002 au sein de la régie du groupe Canal+ en qualité de chargée d’études marketing avant de devenir responsable de clientèle sponsoring & Opérations Spéciales chez Carat Sponsorship (2003-2008). Elle a ensuite été, chez JCDecaux, directrice de clientèle Opérations Spéciales entre 2008 et 2010.