Émilie Fontaine : nouvelle chef de publicité de Magazine&Fils
Le pôle conseil de l’agence de publicitaires Magazine&Fils étoffe son effectif avec l’arrivée d’Émilie Fontaine au poste de chef de publicité. Elle aura la charge d’un portefeuille constitué des budgets Voies Lyonnaises (Métropole de Lyon), In Extenson, Fulll et Best Western. La nouvelle cheffe de pub permettra à l’agence de « poursuivre son développement notamment sur les problématiques BtoC et Social Media ».
Émilie Fontaine obtient une licence d’information de lettres modernes à La Réunion puis passe son master en communication et stratégie de marque à l’Université Lumière Lyon 2 en 2019. Après deux stages en tant qu’attachée de presse et community manager au sein de la marque française Haenel Couture et d’assistante planning stratégique chez l’agence de branding Dissidentia, Émilie Fontaine débute sa carrière comme chef de projet au sein de l’agence de publicité Elvis (groupe Syneido) ou elle y reste deux ans. Elle y travaille notamment sur le budget Linvosges (linge de maison). Elle rejoint ensuite l’agence Melbourne et s'occupe des budgets du promoteur immobilier Nexity ou encore l’entreprise de logistique Groupe Stef.