Dynvibe nomme Chloé Tabutiaux au poste d’account executive
L'agence de social intelligence Dynvibe annonce la nomination de Chloé Tabutiaux au poste de account executive. Une création de poste "hautement stratégique" pour l’entreprise, précise un communiqué, qui entend "partir à la conquête de nouveaux marchés et renforcer sa position de leader de la social intelligence". Elle aura pour mission principale d’accélérer le développement et d’affirmer l’expertise de Dynvibe dans les secteurs des médias et des loisirs. Chloé Tabutiaux débute sa carrière avec des missions de consulting études pour Radio France (2011-2012) et Puig (2012-2013). Elle intègre ensuite le groupe M6 (2013-2021), où elle opère en tant que chargée d’études marketing audience, en particulier pour les chaines payantes du groupe. À l’appui de cette expérience, elle devient chef de projet pour les émissions de divertissement de W9 et 6ter. Suite à cela, elle intègre l’institut Madeinvote (2021-2024), spécialisé en social sampling, soit les enquêtes consommateurs menées sur les réseaux sociaux.