Deux promotions au sein de Glance (Médiamétrie)

glance

Glance, l’entité experte des marchés TV à l'international de Médiamétrie, annonce deux promotions. Ainsi, Florent Carême et Malika Postansque sont-ils respectivement nommés directeur Etudes et Produits et directrice du développement. Dans ce cadre, M. Carême a pour missions d’assurer la production de l’ensemble des études et analyses réalisées par Glance, en coordination avec la filiale de Médiamétrie basée à Londres. Il est parallèlement chargé de concevoir et faire évoluer la feuille de route stratégique de l’offre Glance via entre autres le développement de partenariats. Florent Carême prend la responsabilité de l’ensemble de l’équipe Études de Glance, y compris des équipes en charge de l’expertise des contenus et du développement de l’offre de produits et services.

Pour sa part, Mme Postansque endosse la responsabilité Business France (hors sport), dont la direction de l’activité TV Performances, service de suivi quotidien des audiences télé destiné aux producteurs. Elle poursuit également ses missions au sein de l’activité Partenariats, qu’elle assure depuis son arrivée chez Glance en 2021. Elle participe en outre à la réflexion stratégique sur l’évolution de l’offre de la filiale de Médiamétrie.

Florent Carême a débuté sa carrière en tant que consultant pour BBDE Conseil Stratégie Cinéma Télévision. Depuis 2015 chez Glance, il y a été responsable au sein du pôle Etudes dont il a pris la direction en 2017. Quant à Malika Postansque, elle débute sa carrière en tant que juriste d’entreprise au sein d’EndemolFrance, puis a évolué, devenant directrice de l’International d’EndemolShine France. Depuis fin 2021, elle était directrice des relations partenaires de Glance.

À lire aussi

Filtrer par