Deux nouvelles nominations chez Dusens Group

Deux nouvelles nominations chez Dusens Group

Le groupe international de conseil en communication, Dusens Group (ex-tequilarapido), annonce deux nouvelles nominations : Andrew Houadec, directeur des opérations et membre du comité de direction, et Romain Charpentier, directeur conseil. Andrew Houadec a commencé sa carrière dans la production publicitaire en 2001, avant de co-fonder, sept ans plus tard, le studio digital créatif Lumini pour accompagner les agences, marques et institutions en communication digitale. En 2016, il rejoint l'agence de communication Dagobert comme directeur de la production avec pour mission de restructurer l’entreprise. Il est nommé, 4 ans plus tard, directeur des opérations, innovation et RSE, chargé de la performance de l’agence, des enjeux de développement stratégiques et de la supervision de l’ensemble des projets (films, apps mobiles, activations, sites, etc.). Avant de rejoindre Dusens Group, Andrew Houadec occupait la position de directeur de production chez Razorfish (Publicis) où il conseillait notamment les équipes de Renault Group, AXA, La Banque Postale, etc. En juillet 2024, Andrew Houadec a rejoint Dusens Group en qualité de directeur des opérations, en charge également du pôle projets, et membre du comité de direction. Il a pour mission d’assurer le pilotage de la performance du groupe, la qualité et l'excellence opérationnelle des projets au service de la satisfaction des clients.

Romain Charpentier commence quant à lui sa carrière en 2014 comme chef de projet digital & commercial chez Colorz, agence e-commerce. Trois ans plus tard, il rejoint R2, spécialisée en brand content, en tant que directeur de clientèle où il conforte ses expertises digitales. En 2021, il intègre l’agence digitale Dagobert en qualité de directeur conseil. Il accompagne pendant plus de trois ans des marques telles que Levi’s, La Poste, Acova, Petit Navire et Orange.Début juillet 2024, il intègre les équipes de Dusens Group en tant que directeur conseil. Rattaché au pôle business, il apporte son expertise acquise ces dix dernières années en stratégie digitale pour stimuler la croissance de l’agence et développer de nouveaux marchés en conseil, branding, digital, growth et innovation. Il accompagne les entreprises et les institutions sur l’ensemble de leurs enjeux de notoriété, réputation et influence, en plaçant l’engagement de leurs parties prenantes au cœur des propositions stratégiques. 

À lire aussi

Filtrer par