Deux nominations chez Reworld MediaConnect

reworld

De gauche à droite : Florence Hermelin et Barbara Koskowitz

Reworld MediaConnect annonce deux nouvelles nominations. Ainsi, Florence Hermelin, ancienne directrice de la stratégie et de l’innovation chez GroupM (2016-2021), est-elle nommée directrice de la stratégie et du marketing de la régie de Reworld Media, poste créé.A ce titre, elle a pour mission de notamment « d’accompagner les équipes commerciales dans leur appréhension des marchés, des marques et de leurs publics, de valoriser les marques médias et expertises du groupe, comme développer l’offre études », selon un communiqué. Par ailleurs, Barbara Koskowitz, responsable études éditoriales en mission au sein de Prisma Media depuis septembre 2023, devient pour sa part directrice des études de Reworld MediaConnect. Rattachée à Mme Hermelin, elle sera chargée de l’ensemble des sujets relatifs aux études et aux données nécessaires à la monétisation des actifs du groupe Reworld Media, et accompagnera les annonceurs et leurs agences dans la mesure de l’efficacité avec des études adaptées aux dispositifs mis en place et aux objectifs visés. Mme Koskowitz succède ainsi à Florence Emorine-Bouyer.

Florence Hermelin a travaillé plus de 9 ans au sein de NRJ groupe (1999-2008) où elle a successivement été responsable marketing de NRJ, directrice de NRJ Lab puis directrice du planning stratégique groupe. Entre 2008 et 2010, elle est directrice générale adjointe de Six & Co (Fullsix Group) avant de rejoindre Vivaki (groupe Publicis) comme directrice générale adjointe chargée du planning stratégique et des insights puis directrice générale de Vivaki Advance jusqu’en 2013. Elle est ensuite nommée directrice générale marketing & développement stratégique chez Starcom France puis, au sein de MediaCom elle devient global & France CSO, notamment pour la marques DS. Entre 2014 et 2016, elle occupe le poste de directrice de GroupM Next.

Pour sa part, entre 2010 et 2022, Barbara Koskowitz a successivement été chez Prisma Media chargée d’études médias, responsable études puis responsable marketing digital & adtech.

À lire aussi

Filtrer par