Delphine Abou rejoint La Force

abou

Delphine Abou rejoint Mehdi El Alj et Olivier Henry, les deux fondateurs de La Force comme associée. Elle coordonnera les équipes en interne et interviendra sur les principaux clients de l’agence (SushiShop, Chronopost, RMN Grand Palais, L’office du tourisme de Saint-MarMn ou encore Kenzo Parfums). "L’envie de rejoindre La Force s’est imposée comme une évidence : après avoir évolué au sein de grosses agences et occupé toutes les fonctions de gestion de comptes et managériales, le moment était venu de faire un choix : se cogner au plafond de verre ou l’exploser" précise Delphine Abou, "quoi de mieux que d’être soi même à la barre et incarner une direction plus humaine, plus à l’écoute, plus collective  et bien entendu plus féminine". Olivier Henry poursuit en expliquant que "en créant La Force, nous avions le désir de construire une agence différente des autres agences. Une agence qui ressemble aux Français. À tous les Français ! Nous sommes convaincus que pour imaginer des campagnes qui touchent le cœur des gens, il est évident de représenter une agence qui leur ressemble dans leur diversité, leur créativité et leur richesse. Simplement, je dirais que par son parcours et sa personnalité, Delphine renforce La Force".

Bio express

Delphine Abou a commencé chez DDB en 2008 sur Bouygues Télécom. Elle rejoint Australie en 2013 sur le budget E.Leclerc comme directrice de clientèle puis TBWA en 2017 en qualité de directrice commerciale où elle participe au gain de l’appel d’offre Système U. Depuis 2019, elle occupait le poste de directrice new business chez Serviceplan avec en parallèle le pilotage du compte Auchan. Forte de son expérience dans l’univers retail et en particulier sur la grande distribution, elle "mettra en œuvre sa connaissance des spécificités de ce secteur pour contribuer au développement de l’agence".

À lire aussi

Filtrer par