DDB Paris renforce son équipe de direction
DDB Paris vient d'opérer à deux nouvelles nominations stratégiques. L'agence accueille au sein de ses équipes Audrey Bouissac en tant que directrice générale adjointe, responsable de la pratique « precision marketing », et Camille Fischer comme directrice associée chargée de la data. Avec cette annonce, l'agence du groupe Omnicom renforce son expertise dans le domaine de l'expérience client, via son offre DDB CX, et exploite le pouvoir de la data.
Audrey Bouissac a intégré DDB Paris en 2015, après avoir passé 10 ans chez Ogilvy One Paris (2002 - 2012). Elle a joué un rôle clé dans la gestion des comptes McDonald’s et Skoda. À ce poste, elle guidera DDB dans la création de stratégies axées sur l'expérience client. De son côté, Camille Fischer est forte d'une expertise approfondie en analyse de données et en intelligence artificielle. Elle est spécialiste du data-driven marketing, et a dirigé les équipes data de cabinet de conseils tels que EY et Fabernovel.