David Nijaki nommé directeur général de Performics

performics

Au centre, Arnaud Lauga et de gauche à droite : Benoît Rousseau, Chloé Grosman, Caroline Hajdukiewicz et David Nijaki

Performics a officialisé mercredi la nomination de David Nijaki en tant que directeur général de l’agence de performance marketing de Publicis Media qu’il avait rejoint en avril dernier. Il intègre dans la foulée le Comité de direction auprès d’Arnaud Lauga, président, Chloé Grosman, directrice du pôle Conseil, Caroline Hajdukiewicz, Head of SEA & Data/Tech, et Benoît Rousseau, Head of SEO.

David Nijaki a débuté sa carrière chez Sodexo en tant que chargé de communication (2007-2008) avant de rejoindre Mercedes-Benz France où il sera successivement chef de projet CRM et marketing direct (2008-2011) puis responsable marketing opérationnel jusqu’en 2016. Depuis janvier 2017, il était à la tête du département Marketing-Communication de Mercedes-Benz Cars, où il dirige les équipes Media branding & performance, CRM, Data, Retail et Événements.

À lire aussi

Filtrer par