CSA Data Consulting renforce ses équipes

CSA Data Consulting renforce ses équipes

Aurelien Garnier Duchemin (à gauche) et Maurine Rey (à droite).

(© DR)

Pour accélérer sur les sujets d’innovation et développer de nouvelles solutions IA et RSE intégrées, CSA Data Consulting, spécialisée dans la modélisation économétrique poursuit ses recrutements. L’équipe accueille Amélie Garnier Duchemin en tant que data marketing project leaders afin de gérer le portefeuille clients du secteur dans le pilotage de ses investissements média marketing. Et Maurine Rey également en tant que data marketing project leaders afin d'accompagner de nouveaux clients sur le secteur de la distribution.

Amélie Garnier Duchemin a commencé sa carrière chez 20th Century Fox Home Entertainement en tant que marketing coordinator (1999-2001) puis assistant product manager (2001-2002) et promue internet manager (2002-2004). Elle a travaillé au sein de Monecam en tant que personnal assistante de directeur logistique et directeur financier (2005-2007) avant de rejoindre Mindshare au poste de senior account director (2007-2011). En 2011, elle a intégré Havas Media Group en tant que consulting director (2011-2012), director of digital strategies and digital integration (2012-2013) avant d’être promue head of data-driven projects (2013-2014). Ensuite, elle a travaillé chez MediaCom en tant que head or interaction (2014-1016). En 2016, Amélie Garnier a porté un projet entreprenarial et a co-fondé par la suite en 2017 Ludo&Sophie. En parallèle, elle s’est lancée en tant que freelance chez Ontrust au poste de consultante direction et stratégie digitale (2022-2023) et chez CoSpirit Groupe au poste de directrice conseil digital (2023).

Maurine Rey a débuté chez Ebiquity plc en tant que analyst plurimedia (2017-2019) puis promue senior media analyst (2019-2021) et international media consultant (2021-2022). Elle a été nommée en 2022 senior media analyst manager chez Qonto.

À lire aussi

Filtrer par