Conseil paritaire de la publicité (CPP) : Michel Bonnet reconduit à la présidence
Les membres du Conseil Paritaire de la Publicité (CPP) ont réélu à l’unanimité comme président Michel Bonnet, représentant de l’association Familles de France. Laureline L’Honnen Frossard, directrice des affaires publiques et juridiques de l’Union des marques, a été réélue vice-présidente. Le conseil a également accueilli de nouveaux membres pour un nouveau mandat triennal.
Ont ainsi été renouvelés :
Michel Bonnet (Familles de France)
Laurent Dessolle (INDECOSA-CGT)
Myrose Grand (Familles rurales)
Hervé Mondange (AFOC)
Nicolas Revenu (CNAFC)
3 nouveaux membres ont rejoint le CPP :
Nicolas Gavrilenko (UNAF)
Antoine Tirot (CSF)
Julie Vanhille (ADEIC) et (ULCC)
Siègent ainsi au sein du CPP :
Pour représenter les annonceurs : Christophe Bordin (Ferrero France), Laureline L’Honnen Frossard, (Union des marques), et Nathalie Namade (Groupe Carrefour). Pour les représentants des agences de communication : Caroline Fontaine, la nouvelle Déléguée générale de l’AACC rejoint Caroline Darmon (Publicis Groupe en France) et Evelyne Soum (Gyro – Ailleurs Exactement, Dentsu Creative). Pour les représentants des médias : Michel Bestougeff (Médiavision), Hélène Chartier (SRI), Stéphane Dottelonde (UPE), Anne Fauconnier (Bureau de la Radio), Antoine Ganne (SNPTV) et Pierre Pétillaut (APIG).